Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez damefofie
Archives
19 décembre 2014

bébés jolis

Quelques naissances autour de nous ces dernières semaines, et comme j'adore les petites couettes en ouatine...

un petit message personnalisé grâce à ma machine d'amûûûûr et le flex

D'abord une petite couette pour Charli! bienvenue petit coco:

J'ai eu un gros coup de coeur sur ce tissu Ik*a et j'en ai acheté un certain métrage d'avance mais finalement j'ai constaté qu'il se vendait encore cette année (ça fait bien un an que je l'ai en stock).

Ce qui est cool c'est qu'il est épais et donc a eune bonne tenue. J'avais pensé mettre quelques éléments en couleur avec des feutres à tissu et puis finalement j'ai préféré compléter avec un biais Liberty "voitures".

 

007

061

 062 

 

063

 

 064

 

065 

Et puis il y a Maxime qui a montré le bout de son nez: j'avais envie de moutarde pour ce petit bout né dans la région du soleil 300 jours par an { juste un peu jalouse quoi!} mais j'avais peur que ça ne plaise pas à sa maman...ouf apparemment elle apprécie ce coloris tendance! le coupon a été acheté chez france duval et a la douceur du liberty....

bonne journée tutti!

xoxo

015

 016

 017

001

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Dans mon message je parle de zigoudi et non de bigoudi comme me l'a corrigé Apple !
P
Ne dit-on pas qu'avec le vieillissement on "retombe en enfance" ?.. Si ce n'est que - même si j'ai, aux dernières nouvelles Pasteur, perdu 3 cm en 40 an !!! - je n'ai pas encore retrouvé ma taille initiale de bébé ! Adieu couette douce et chaude. Je rejoins donc l'avis de bigoudi. En tout cas toujours de bonnes idées notre fifille.
Z
Des cadeaux de naissance?? Hein!? Qui me parle ?? J'en ai pas moins de 10 à faire... Haaa on me dit que je suis bientôt en vacances ça tombe bien dis donc... Bon ba comme d'hab cest tout mignon tout ça. On devrait inventer le modèle adulte huhuhu
chez damefofie
Publicité
Newsletter
chez damefofie
Publicité