Je t'ai prévenu...suis à fond sur ma caméo en ce moment...

Il faut dire...ça me prend moins de temps que de me mettre derrière ma machine ou mes aiguilles...rentable en deux temps trois mouvements! yep!

L'ado voulait un sweat gris basique avec un flocage tout doux...on ne voit que ça en ce moment...

hop hop ...direction KI*BI qui est maintenant mon ami: je n'y mettais jamais les pieds et ma foi je trouve que les tee-shirt tiennent plutôt bien la route, à force d'en entendre parler via la souris qui en dénicheuse de fringues à tarif de folie, je me suis prise au jeu et il n'y a pas une semaine où je ne passe pas par chez eux...il se passe des trucs dans ma vie...truc de ouf!

La dernière expression à la maison étant "WTF"...des plus polies, glam' tussa tussa...l'ado voulait absolument l'avoir sur un vêtement..ça valait le coup de l'élever en jac*di, t*artine et chocolat et autres burber*y...

Tu t'en doutes WTF pur et dur n'a pas été retenu, elle m'a proposé "ouate de phoque" qui nous a bien fait rigoler au début mais malheureusement la ouate n'a pas été retenue non plus...je n'ai pas cédé...non mais ho "c'est qui le patron????

je te laisse voir comment l'ado à tiré son épingle du jeu:

015

016

017

018

019

Voilà voilà, tu sais tout!

je retourne à mes fourneaux: j'ai un maxi trendy sur mes aiguilles (carrément de saison), une Umaro à finir, une couverture au crochet, des coussins en liberty à coudre, des tee- shirts en pagaille à floquer...

happy day tutti!