je t'en ai parlé il y a peu...j'ai craqué...je me suis offert la CAMEO...

Je crois que cette machine de découpe était plutôt achetée par les scrappeuses au départ et puis j'ai découvert via instagram qu'elle permet de faire des découpes de Flex (support à repasser sur le tissu)...

Alors du Flex, j'en avais déjà acheté et mis notamment sur des langes et des tee- shirts de mes loulous mais bien évidemment la découpe était ...comment te dire....bof bof....pas régulière du tout!

Toutes les idées de supports à customiser, je les ai trouvées via instagram ou sur les blogs, mais la customisation de foutas, je n'avais pas encore vu.

Ce que je souhaitais réaliser au départ, c'était de customiser des plaids en polaire afin de remplacer les plaids défraichis chez papa et maman.

A l'occasion de la fête des pères, j'ai parfois du mal à trouver des petites idées. Au final j'ai eu peur que le flex ne tienne pas sur la polaire alors je n'ai pas tenté l'aventure...

Je suis tombée sur ces deux foutas chez Fly, boutique dans laquelle je n'avais pas mis les pieds depuis un an au moins...elles sont à un prix hyyyyyyper modique et surtout en 100% coton, ce qui ne gâche rien!

J'ai donc décidé d'inscrire tous les noms et surnoms donnés à mes parents, en modifiant la typographie...il me semblait que papa y serait sensible vu toutes ces années à bosser en imprimerie...la boucle est bouclée!

038

039

040

069

070

 

 

bon alors comme tu t'en doutes en ce moment c'est l'avalacnche de cadeaux handmade avec du flex...forcément...un peu monomaniaque la fille et puis il faut rentabiliser l'achat de la bête mais je ne te cache pas que la pose du flex est parfois un peu délicate,  j'ai foiré plusieurs applications (fer trop chaud, flex retiré trop vite, oubli d'impression des mots en miroir)...et du coup tee-shirt et coussin ont rejoint la poubelle....grrrr

allez nice day tutti!

damefofie