Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez damefofie
Archives
28 mai 2014

le nouveau joujou

un peu sous l'eau en ce moment mais toujours en vie (gniark gniark gniark)

beaucoup de créas sous le coude, du tricot, du crochet et du flex...enfin beaucoup d'encours surtout!

en dehors des créas persos j'ai accouché d'un joli projet professionnel grâce à mes amis de toujours et ça c'est une belle aventure créative aussi!

imagine tu as une idée de rééducation dans ta tête et qu'en face tu as un pro de l'informatique qui donne la vie à ce que tu as en tête...magique, excitant, grisant. 

Ce projet là est sur les rails, zou!

Entre temps, j'ai décidé d'investir dans la Caméo...je bave devant cette machine magique depuis un an et là, j'ai craqué!

002

On en entend beaucoup parler chez les scrappeuses pour des découpes d'autocollants et de papiers/ cartons et  depuis 6 mois on voit fleurir notamment sur instagram de nombreuses créations avec du flex pour mettre sur des vêtements.

C'est vrai que la mode des mots sur nos habits est bien bien installée depuis quelques mois et surtout on est passé des mots anglais aux mots bien français qui évitent aussi les combinaisons malheureuses ou dénuées de sens!

J'avoue que perso c'est aussi les messages sur les murs et le linge de maison qui m'ont fait craquer!

Donc voilà! la bête est dans la place!

défilé des créas donc avec des idées de messages prises sur internet ou vues sur les comptes insta ou des petits mots persos:

des petits messages pour papa & maman qui viennent d'emmènager dans leur nouveau nid

007 008

 

036

des tee-shirts pour des copines de chacha

009

 

un coussin personnalisé pour une copine de chacha qui fait sa profession de foi et qui love les chevaux

003 008

 

du flock tout doux

004 005 

006 007

 des petits sacs de dragées pour une première communion

053 057 058

bref, je m'occupe je m'occupe...

à bientôt avec du tricot tombé de mes aiguilles

la bise tutti

 

Publicité
Commentaires
M
pour un peu je referais bien ma première communion ..... naaaannnnn j'déconne !!!!<br /> <br /> top cette petite machine, des tonnes de possibilités créatives !<br /> <br /> biz la belle
chez damefofie
Publicité
Newsletter
chez damefofie
Publicité