J'ai compté les heures avant l'arrivée de ce loooong week- end de toussaint.

Seulement après 4 journée de taf...je sais pas très glorieux....

après une semaine de congés?!!...mmmmh j'avoue...pas trop la classe...

Figure toi que quand le jour faiblit, que les journées raccourcissent et que le froid et l'humidité montent, je me transforme en marmotte et j'hiberne.

Alors quoi de plus naturel que de m'enflammer sur l'idée de me coller sur mon canapé et de tricoter non stop tout en regardant des nanards à la télé,

le bonheur tient à peu de chose!

et les enfants, tu me diras?

ben.... tels deux moules accrochées à leur rocher, ils ont enchaîné les nanards sur ma peau.

ici on a des références cinématographiques, Madame, on a enchainé LOL USA histoire de se mettre dans le rythme dans le ton de ce 1 er novembre avec tous ces visages refaits, puis le bossu qui a un peu vieilli, le distrait avec Pierre Richard et là on a senti que l'on passait du côté obscur de la force, le jouet avec sa leçon de morale qui est passée comme une lettre à la poste, on s'est achevé sur le seigneurs des anneaux et les goonies (formidablement vintage avec ses gros mots tous les 2 dialogues).

Mais attention!

la glandouille OUI

...l'inaction, NON!.

J'ai donc décidé de vider mon panier à tricot et notamment de démarrer des mitaines pour la belle,

évidemment à la fin de LOL USA la première mitaine était pliée,

le problème c'est que ma chachou a des mollets de coq et des bras de caille...donc la mitaine était deux fois trop large ...well done!

tu commences à entrevoir pourquoi j'étais obligée de rester devant la tv...cette mitaine m'allant parfaitement , c'est trois mitaines que j'allais devoir tricoter....

Et là, lassitude oblige, j'ai entrepris de faire un coeur sur l'une des mitaines pour chacha, comme ça, à l'arrache, sans filet!

ma vie est passionnante, i know!

0
1
2
3
4
5

allez, un petit tuto pour fêter ça?!

patron1
mitaines2

bon WE à tous,

 

xoxo