Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez damefofie
Archives
7 octobre 2013

pouf!

c'est l'histoire d'un pouf qui moisissait dans un coin du salon...

J'ai plusieurs fauteuils comme ça dans le salon  qui ont été abimés par les enfants et le chat...je les ai recouverts de plaids informes IKEA en attendant de trouver une idée pour la réfection...

Samedi matin au réveil j'avais ma solution...tu sais, il se passe des trucs dans mes nuits...je m'endors, je n'ai pas la solution et le matin, tu me crois si tu veux, trois battements de cils...j'ai LA solution....enfin, MA solution!!

Ce pouf sera recouvert de velours façon pantalon des années 80...

Bon pied, bon oeil je filoche chez ToTO et à 7 euros 50 le mètres je saute sur la fin du rouleau:

le soir même je me mets à la MAC....un truc de fou parce que tu vois, d'habitude je suis plutôt du genre à être hyper opérationnelle pour ACHETER mais plutôt lazy pour FAIRE!!

021

011

012

013

014

voilà pour la passepoil...bien entendu tout ne s'est pas passé comme prévu puisque j'avais super peur de ne pas coudre suffisamment près du bourrelet de passepoil

019

023

024

pour les finitions, j'ai ressorti ma caicaisse de tapissier et cloué le tissus...quelques plis..pas la top finition mais je suis contente d'avoir fini mon pouf!

028

030

031

bah c'est malin maintenant j'ai envie de faire viiiiite les autres fauteuils!!

bonne semaine à tous,

xoxo

 

Publicité
Commentaires
U
très chouette résultat, <br /> <br /> <br /> <br /> C'est con, il y a quelques années tu aurais pu sauver une certaine Tâche roussie...<br /> <br /> <br /> <br /> Tin frère
M
Aïe pour le doigt !!<br /> <br /> Tu as fait comment pour le patron ? Incapable de faire ça moi, je veux bien que tu m'expliques ! Très joli ;)
M
super joli, bravo !
Z
hennnn mais il est sublimeuuuu... et dire que je demandais "quoi" ce midi... mouarf arf arf
chez damefofie
Publicité
Newsletter
chez damefofie
Publicité